Accueil

Zhejiang THOR Electric Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Zhejiang THOR Electric Co., Ltd

Le Thor est tout au sujet de la protection contre les effets préjudiciables des coupures de puissance. C'est notre but et mission pour relier nos défis de client aux solutions de haute qualité et droit-évaluées et aux produits – accomplis par service à la clientèle et support technique incomparables.

Incorporé en 2006, Zhejiang Thor Electric Co., Ltd a construit tout pour offrir un large éventail de solutions et de produits innovateurs et fiables de protection de montée subite.

Le Thor suit les normes de système internationales de qualité, est OIN 9001 certifiée et nos normes techniques sont en conformité avec GB18802.1-2011/IEC61643-1.

Tous les types et classes de nos intercepteurs de foudre et de montée subite 20KA~200KA (8/20μS) et 15KA~50KA (10/350μS) sont examinés et passent toutes les conditions basées sur leur classe.

Le Thor avait conçu des produits nouveaux pour rencontrer la directive de RoHS depuis 2006. L'engagement actuel du Thor à la conformité de RoHS inclut des efforts de continuation de réduire la présence des substances dangereuses dans la conception et la fabrication d'un nombre de plus en plus important des produits populaires.

Le Thor Cie. électrique, Ltd de Zhejiang est commis à répondre aux exigences du matériel électrique de l'Union de la directive de rebut européenne et électronique (WEEE). Cette directive exige des producteurs de matériel électrique et électronique de financer le retour pour la réutilisation ou la réutilisation de leurs produits placés sur le marché d'UE après 2005.

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : Thor

Nombre d'employés : 300~500

Chiffre d'affaires : 100-150

Année d'établissement : 2006

Export pc : 50% - 60%

histoire de l'entreprise

Thor Cie. électrique, Ltd de Zhejiang incorporé en 2006.

de services aux sociétés

Le Thor Cie. électrique, Ltd de Zhejiang a construit tout pour offrir un large éventail de solutions et de produits innovateurs et fiables de protection de montée subite.

Équipe de société

L'équipe du THOR SPD réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le service de R&D, le service de QC, le service de service après-vente, le département de service de production, de moule, et le service de vente, total environ 60 personnes.

Home

Zhejiang THOR Electric Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4

Zhejiang THOR Electric Co., Ltd

Thor is all about protecting against the damaging effects of power transients. It is our goal and mission to connect our customer challenges with high-quality, right-priced solutions and products – completed by unrivaled customer service and technical support.

Incorporated in 2006, Zhejiang Thor Electric Co., Ltd has built everything to offer a wide range of innovative and reliable surge protection solutions and products.

Thor is following the international quality system standards, is ISO 9001 certified and our technical standards are in line with GB18802.1-2011/IEC61643-1.

All types and classes of our lightning and surge arresters 20KA~200KA(8/20μS) and 15KA~50KA(10/350μS) are tested and pass all the requirements based on their class.

Thor has been designing new products to meet the RoHS directive since 2006. Thor’s ongoing commitment to RoHS compliance includes continuing efforts to reduce the presence of hazardous substances in the design and manufacture of a growing number of popular products.

Zhejiang Thor Electric Co., Ltd is committed to meeting the requirements of the European Union’s Waste Electrical and Electronic Equipment (WEEE) directive. This directive requires producers of electrical and electronic equipment to finance the take-back for re-use or recycling of their products placed on the EU market after 2005.

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : THOR

No. of Employees : 300~500

Annual Sales : 100-150

Year Established : 2006

Export p.c : 50% - 60%

Company History

Zhejiang Thor Electric Co., Ltd Incorporated in 2006.

Company Service

Zhejiang Thor Electric Co., Ltd has built everything to offer a wide range of innovative and reliable surge protection solutions and products.

Company Team

THOR SPD Team brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dept., QC Dept., After-sale service Dept., Production Dept., Mold department,and Sale Dept., total about 60 people.