Accueil ProduitsProtecteur de montée subite de signal

Les données RS485 augmentent le protecteur de montée subite de signal de protection/les dispositifs de protection montée subite de données

Les données RS485 augmentent le protecteur de montée subite de signal de protection/les dispositifs de protection montée subite de données

    • RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices
    • RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices
  • RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Zhejiang, en Chine (continentale)
    Nom de marque: THOR
    Certification: CE
    Numéro de modèle: TRSS-485

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 morceau
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Emballage de carton
    Délai de livraison: jour 7
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 10 000/mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Protecteur de montée subite de signal de commande UC: C.A. 24V
    VERS LE HAUT DE: 40KV L'IL: 500mA
    IMAX: 10KA Dans: 5KA
    Garantie: 2year Certificat: CE TUV IOS9001
    OEM / ODM: Oui

    Dispositif de protection de montée subite de signal de la commande TRSS-485

     

    Modèle : TRSS-485


    Couleur : blanc/rouge


    Vérification : CE

     

     

     

    description de produit

     

        Le parafoudre de signal de commande est utilisé pour la protection contre la foudre du système de transmission de données, et peut protéger quatre lignes ou deux paires de lignes de l'information de twisted pair, assurant la protection niveau brut de grande énergie et la protection fine à énergie réduite pour les lignes de données, et étant également 1, 2 et 3 respectivement. 4 paires de lignes assurent la protection différentielle fine de mode et la protection commune de mode à la terre, de ce fait effectivement absorbant et transférant des chocs d'énergie provoqués par des grèves surprise et des montées subites, et présentant l'énergie dans la terre par les câbles de masse, protégeant finalement le matériel électronique sensible contre des dommages.

     

     

    principe de fonctionnement

     

        Le protecteur de montée subite de signal de commande est relié en série à l'embout avant du dispositif protégé. Quand la ligne de transmission est soumise à la foudre induite et à d'autres montées subites de surtension de coupure, le courant d'irruption est déchargé à la terre par la branche de protection du protecteur de montée subite, et la sortie est produite. La tension est maintenue à la gamme de tension permise par le dispositif, de ce fait assurant la sécurité de l'équipement d'opération.

    Les données RS485 augmentent le protecteur de montée subite de signal de protection/les dispositifs de protection montée subite de donnéesLes données RS485 augmentent le protecteur de montée subite de signal de protection/les dispositifs de protection montée subite de données

    Spécifications produit

     

    Paramètres techniques principaux TRS-485
    Tension continue maximum Uc (VCA) d'opération 24
    Niveau de protection de tension (V)≤ 40
    Lmax maximum du courant dérivé (8/20μS) (ka) 10
    Ln nominal du courant dérivé (8/20μS) (ka) 5
    Temps de réponse NS <1ns>
    Degré de protection IP20
    Application Protection primaire pour dans la ligne
    Remarques L'autre Uc peut être adapté aux besoins du client

     

     

     

    Employez l'attention

     

        le parafoudre du signal 1.The peut être installé dans le secteur LPZ0-1 ou être directement relié en série à l'embout avant de l'équipement protégé (ou du système). Plus il est à l'équipement protégé (ou au système) étroit, le meilleur.

     

        2. Fondre du parafoudre est relié à la ligne la plus courte possible. Le protecteur est fondu par fondre terminal, et le fil de masse doit être relié au fil de masse de protection contre la foudre (ou à l'enveloppe extérieure de l'équipement protégé). Le fil protégé du signal peut être directement relié au terminal à terre.

     

        3. reliez le dispositif de protection contre la foudre (SPD) entre la ligne et le port de dispositif à protéger. Reliez le port fondant sur le SPD au filet au sol aux fils multiples du câblage cuivre, et assurez-vous que la résistance au sol n'est pas plus de 4 ohms.

     

     

     

    Profil d'entreprise

     

        Incorporé en 2006, Zhejiang Thor Electric Co., Ltd a construit tout pour offrir un large éventail de solutions et de produits innovateurs et fiables de protection de montée subite. C'est notre but et mission pour relier nos défis de client aux solutions de haute qualité et droit-évaluées et aux produits – accomplis par service à la clientèle et support technique incomparables.

     

    Coordonnées
    Zhejiang THOR Electric Co., Ltd

    Personne à contacter: William

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsSignal Surge Protector

RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices

RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices

    • RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices
    • RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices
  • RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices

    Product Details:

    Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)
    Brand Name: THOR
    Certification: CE
    Model Number: TRSS-485

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 piece
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Carton packing
    Delivery Time: 7 day
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 10,000 / month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Control Signal Surge Protector UC: 24V AC
    UP: 40KV IL: 500mA
    IMAX: 10KA IN: 5KA
    Warranty: 2Year Certificate: CE TUV IOS9001
    OEM/ODM: YES

    TRSS-485 control signal surge protection device

     

    Model: TRSS-485


    Color: white / red


    Verification: CE

     

     

     

    product description

     

        The control signal lightning arrester is used for lightning protection of the data communication system, and can protect four signal lines or two pairs of twisted pair information lines, providing high-energy coarse-level protection and low-energy fine protection for the data lines, and also being 1, 2 and 3 respectively. 4 pairs of lines provide fine differential mode protection and common mode protection to ground, thus effectively absorbing and transferring energy shocks caused by lightning strikes and surges, and introducing energy into the earth through grounding cables, ultimately protecting sensitive electronic equipment from damage.

     

     

    working principle

     

        The control signal surge protector is connected in series with the front end of the protected device. When the transmission line is subjected to induced lightning and other transient overvoltage surges, the inrush current is discharged to the earth through the protection branch of the surge protector, and the output is output. The voltage is clamped to the voltage range allowed by the device, thus ensuring the safety of the operating equipment.

    RS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection DevicesRS485 Data Surge Protection Signal Surge Protector / Data Surge Protection Devices

    Product specifications

     

    Main technical parameters TRS-485
    Max continuous operating voltage Uc(VAC) 24
    Voltage protection level Up(V)≤ 40
    Max discharge current (8/20μS) lmax(kA) 10
    Nominal discharge current (8/20μS) ln(kA) 5
    Response time ns <1ns
    Degree of protection IP20
    Application Primary protection for in line
    Remarks Other Uc can be customized

     

     

     

    Use attention

     

        1.The signal lightning arrester can be installed in the LPZ0-1 area or directly connected in series to the front end of the protected equipment (or system). The closer it is to the protected equipment (or system), the better.

     

        2. The grounding of the lightning arrester is connected with the shortest possible line. The protector is grounded by terminal grounding, and the grounding wire must be connected to the lightning protection ground wire (or the outer casing of the protected equipment). The shielded wire of the signal can be directly connected to the ground terminal.

     

        3. Connect the lightning protection device (SPD) between the line and the device port to be protected. Connect the grounding port on the SPD to the ground net with multiple strands of copper wire, and ensure that the grounding resistance is not more than 4 ohms.

     

     

     

    Company Profile

     

        Incorporated in 2006, Zhejiang Thor Electric Co., Ltd has built everything to offer a wide range of innovative and reliable surge protection solutions and products. It is our goal and mission to connect our customer challenges with high-quality, right-priced solutions and products – completed by unrivaled customer service and technical support.

     

    Contact Details
    Zhejiang THOR Electric Co., Ltd

    Contact Person: William

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products